Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICHEVALIER
5 juin 2015

Ma beauté ne me sert à rien

Ma beauté ne me sert à rien

Bonjour Israël,

Je vous écris pour solliciter votre aide sur une situation que je traverse et qui me blesse profondément.

Bougie1

J’ai entendu parler de vous par une amie qui m’a raconté les merveilles que Dieu a fait pour elle par votre intermédiaire. Je suis née le 17 Juin 1974. Je me prénomme Clotilde. Et je suis une belle femme. Que ma modestie en souffre, mais c’est la vérité. Depuis toujours, j’ai eu les hommes à mes pieds. Partout où je passe, c’est toujours moi qu’on aborde. Mais il y a quelques années, j’ai commencé à faire un constat amer : les hommes ont du mal à me venir en aide financièrement. Ils me font de belles promesses, mais au moment de la réalisation, plus rien. J’ai mis du temps pour m’en rendre compte car, il faut le dire, je ne suis pas quelqu’un de matérialiste. Il m’est même arrivé de sortir avec des personnes extrêmement généreuses, des hommes qui, habituellement, comblent de cadeaux les filles qu’ils draguent. Mais, à mon tour, je n’ai eu que des promesses mirobolantes qu’ils n’ont jamais tenues. J’ai même eu la chance de rencontrer des footballeurs et des hommes politiques importants. Mais toujours la même chose : des invitations dans de grands hôtels et restaurants, quelques cadeaux, mais concrètement rien. Je souffre vraiment car personne ne me croit quand je dis que je n’ai rien. Tout le monde pense que je suis avare et méchante.

Il y a trois mois, j’ai fait la connaissance d’un jeune directeur d’une importante entreprise. Il m’a dit «ma chérie, est-ce que le problème ne se trouve pas à ton niveau, car à chaque fois que je programme quelque chose d’important pour toi, il y a toujours un imprévu de dernière minute».

Je l’ai constaté à trois reprises et ce sont des choses qui ne  me sont jamais arrivées avant. Aidez-moi, car je me sens mal dans ma peau. Autour de moi, toutes mes camarades moins belles et moins portées sur la morale sont bien casées et  roulent dans de grosses cylindrées. Moi, la belle qui a toujours fait rêver les hommes, je n’ai pas beaucoup évolué. Heureusement, j’ai un petit emploi qui me permet de joindre les deux bouts.

Avant de terminer, il y a un petit détail que je voudrais ajouter. Il y a plusieurs années de cela, ma copine Fatou m’a demandé de l’accompagner chez un vieux, dans un pays limitrophe, pour qu’il lui fasse une préparation mystique afin de la rendre irrésistible aux hommes. Je ne sais pas pourquoi elle a vraiment insisté pour que je l’accompagne. Arrivé sur les lieux, j’ai constaté que le vieux avec qui elle communiquait dans une langue que je ne comprends pas me regardait d’une manière étrange. Durant tout le séjour, nous nous sommes lavées, essuyées avec la même éponge et la même serviette. Car Fatou avait oublié sa trousse de toilettes a Abidjan. Aujourd’hui, Fatou est mariée à un industriel américain. Et je n’ai plus de ses nouvelles. Je ne veux rien insinuer, mais j’ai senti simplement que je devais vous communiquer ce détail. Aidez-moi svp, car je meurs à petit feu.

Une fidèle lectrice

 

 

Ma fille,

Essuie tes larmes. Il y a une cause à toute chose. Et la situation étrange que tu traverses a une cause. Le hasard n’existe pas, car l’univers entier est régi par le mystère des causes et effets. C’est le lieu d’interpeller tous ceux qui traversent des situations difficiles. Tous ces blocages ont une cause. Arrêtez de combattre des ombres. Cherchez votre restauration totale et définitive. Tu vois, ce détail important t’est venu au moment où tu m’écrivais. C’est Dieu qui l’a fait pour t’indiquer que tu te trouves sur le chemin de ta délivrance. Tu te souviens bien, ta copine en question a insisté pour garder l’éponge et la serviette. Elle t’a même payé deux fois le prix. Et tu l’as remerciée car tu as cru en sa générosité. En réalité, ce vieux que vous avez rencontré est un sorcier qui, par des procédés occultes, a la possibilité de capter la charge magnétique d’une personne pour la transférer à une autre. Actuellement, tu fonctionnes avec l’aura de Fatou et elle fonctionne avec ton aura. Cette jeune fille t’a toujours enviée. Elle était profondément jalouse du fait que tout était pour toi et rien pour elle. Elle avait même l’intention de t’éliminer physiquement. Mais le sorcier t’a trouvée très belle et a estimé que tu ne méritais pas ça. Je ne veux pas te faire peur, mais tes ongles ainsi que des poils de ton pubis et de tes aisselles se trouvent chez lui dans un canari mystique, avec deux lézards et trois caméléons.

Par ailleurs, il y a aussi ce fait : plusieurs années en arrière, tu as eu à abuser de la gentillesse d’un homme venant d’un pays limitrophe de la Côte d’Ivoire. Cet homme a beaucoup investi matériellement et financièrement sur toi. Et toi, ta famille, tes amies avez profité énormément de ses largesses. Finalement, je ne sais comment cela s’est passé, mais tout est fini en queue de poisson et l’homme a été profondément blessé et humilié. Résultat : cet homme t’a envoûtée en envoyant sur ta vie un esprit de poisse et de limitation.

Ne perds pas une seconde, il te faut faire un retour à l’envoyeur pour détruire le canari mystique. Je t’indiquerai comment réparer le tort fait à cet homme afin que tu sois libérée de cet envoûtement qui empoisonne ton existence.

 

En attendant, prends un mélange de camphre de sel gemme et de beurre de qualité. Récite dessus 77 fois le nom divin Shaddaï El Shaï. Frotte-toi le corps 3 fois avec cette mixture, matin et soir. Et récite quotidiennement les psaumes 7 et 35. Je précise également que toutes les jeunes filles qui vivent la même situation peuvent appliquer ces solutions, car nous n’avons pas toujours le temps de publier toutes les lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRICHEVALIER
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 190
AFRICHEVALIER
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité