Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRICHEVALIER
5 juin 2015

J’ai tout perdu

J’ai tout perdu

Bougie2

Bonsoir Israël.

Ça fait la deuxième fois que je vous écris. La première fois, c’était en novembre 2014. Comme je n’ai pas encore reçu une suite, j’ai décidé à nouveau de vous écrire. Je suis né en 1963. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours rêvé grand et mon futur, je le voyais radieux. Je voulais réussir coûte et coûte afin de venir en aide à mes parents.

Mon père avait 3 femmes et environ une vingtaine d’enfants. Parmi ses enfants, j’étais son chouchou. J’ai arrêté l’école, et j’ai décidé d’aller à l’aventure. Cette aventure m’a conduit dans plusieurs pays d’Afrique, d’Europe, et d’Amérique latine. Je croyais dur comme fer que je réussirais.Mes camarades de quartier m’enviaient parce qu’ils me trouvaient très courageux. Un jour, j’étais en Europe et j’ai fait un rêve bizarre. Dans ce rêve, je me suis retrouvé à Abidjan sans un sou. Curieusement, c’est ce qui m’est arrivé. Après la mort de mon père, je suis rentré au pays. Et depuis, plus rien ne me réussit.C’est la descente aux enfers pour moi. Mes amis que j’ai laissés ici à Abidjan ont des situations stables par rapport à moi, et d’autres me regardent avec mépris. Je vis aux crochets de mes parents. Et inutile de vous dire que je vis encore en famille avec 2 enfants en charge. Et je sais que je suis la risée de la famille, pourtant je suis un fervent fidèle du Seigneur Jésus Christ. Chaque 5h du matin, je suis à l’église pour implorer sa miséricorde. Je ne sais plus que faire. Personne n’a réussi dans la famille, ça me rend triste. Cette fois-ci, je vous en prie, répondez-moi.

 

Mon fils,

Je profite de ton cas pour faire une série de révélations sur le monde spirituel. Il est dit dans les Ecritures qu’il y a un temps pour tout. Il est dit aussi : mon peuple est détruit par manque de connaissance. Tu sais, ce n’est pas une question de fréquenter un lieu de culte assidûment. Les rêves sont une porte. Quand vous rêvez, c’est votre âme que vous observez en train d’agir. Et si vous observez, par exemple, quelqu’un vous arracher quelque chose, votre sac, ne soyez pas surpris qu’on vous tende une lettre de licenciement le lendemain. Généralement, les femmes, qui font des fausses couches rêvent que quelqu’un leur arrache quelque chose pendant la nuit. En ce moment-là, beaucoup de choses se passent : on peut vous transférer des réalités pendant ce moment. Paradoxalement, pendant que l’obscurité dans toute sa grandeur opère, le sommeil est profond et doux. Vous qui me lisez, j’aimerais vous poser une question : pendant la nuit, que vous a-t-on arraché ? Qu’avez-vous perdu ? Que vous a-t-on transféré ? Le Seigneur est apparu à Salomon à Gabaon, et le lendemain, Salomon était pétri de sagesse. Mon fils, tu as rêvé que tu étais sans un sou et finalement, c’est ce qui t’est arrivé. Ta destinée t’a été arrachée pendant la nuit. Tu pries beaucoup, mon fils, mais tu as perdu le contrôle des portes de ta destinée. Or quand quelqu’un contrôle tes portes il peut déterminer ce qui peut t’arriver car une porte est une voie d’accessibilité certaine. Je t’exhorte donc vivement a prendre contact avec moi si tu veux en savoir plus sur le secrets des portes spirituelles et comment les  contrôlez pour posséder sa destinée; Tu te réveilles tôt, c’est une bonne habitude. voici une pratique que tu pourras expérimenter certainement au lever du soleil. un dimanche matin, mets toi face au soleil et déclare : «Soleil je me tiens à tes portes et je déclare qu’aucun malheur n’approchera de ma tente; Soleil je me tiens a tes portes et je déclare que toutes les circonstances me sont favorable; Soleils je me tiens à tes portes et je déclare que le seigneur est mon berger je ne manque de rien». fais ceci régulièrement pendant 6 jours en demandant l’aide de ton ange gardien. commence un mercredi et fais ceci pendant 8 jours « YEIALEL, Ange-Archange de la Stabilité ! Je te demande de m’accorder paisible sécurité ; et calme activité, sans vaine excitation, ni inquiétude pour les temps à venir : une activité cependant utile à moi-même et à mes proches, ainsi qu’à l’Œuvre Divine du Monde. Que ta Sagesse illumine mon for intérieur, pour que mon avenir soit rempli d’Amour, de tendresse de bon travail, de bonheur ! »que DIEU te bénisse et n’hésite pas à me contacter si tu en ressens le besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
AFRICHEVALIER
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 91 891
AFRICHEVALIER
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité