Cor_e_et_USA__RVB_cyber

Imminent conflit armé Corée du nord - Etats Unis d’Amérique

La troisième guerre mondiale ou la création d’un nouveau monde !

(Des ouragans pour sauver les meubles !)

 

A l'issue de la Seconde guerre mondiale la Corée est divisée à hauteur du 38ème parallèle en deux zones d'importance à peu près égales : la Corée du  nord, communiste puisque soutenue par l’Union soviétique et la Corée du sud soutenue par les Etats-Unis d’Amérique. Le 25 juin 1950 l'armée nord-coréenne franchit massivement le 38ème parallèle. Deux jours plus tard, les Etats-Unis profitant de l'absence à l'ONU de l'URSS (qui dispose d'un droit de véto) fait voter une résolution contre la Corée du Nord. Le 30 septembre la Corée du nord est entièrement repoussé hors de la Corée du sud. Ce que Pyongyang n’a jamais digéré. D’où son ardeur à acquérir des armes de guerre les plus puissantes pour peut-être retourner à la conquête de ses ennemis d’hier.

La terre étant partie intégrante de la création de l’Univers, elle ne disparaitra sous aucun prétexte. Seuls les insensés, incrédules, égoïstes, barbares, bâtards, tarés et fous croiront détruire la terre pour aller se réfugier sur une autre planète.

La terre appartient aux hommes et c’est les hommes qui l’habiteront pour toujours. Les orgueilleux, se disant puissant d’une manière ou d’une autre, croient intervertir la volonté du Grand Constructeur de l’Univers.

Observant ce qui se passe aujourd’hui sur la terre, où les peuples veulent plus de liberté de déplacement et d’expression, il urge qu’on établisse l’ordre dans le désordre.

Regarder comment des peuples se soulèvent dans tous les pays du monde, en Chine, en Russie, aux Usa, etc. Regarder comment les migrants affluents vers d’autres pays, traversant monts, vallées et océans pour atterrir dans un pays sans demander de visa. Regarder comment des attentats se produisent par ci et par là.

Que veut nous faire savoir le Constructeur suprême de l’Univers si ses enfants agissent de la sorte ? C’est juste que les hommes ne veulent plus faire de différence entre les Etats; plus de différence entre les couleurs de peau. En bref, plus de discrimination. Les hommes veulent un monde unis où plus personne ne se croira au-dessus de l’autre, où tous les hommes et femmes se voient issus d’une même famille constituée par Adam et Eve ; un monde de prospérité partagée ; un monde où on parlera d’une même voix.

Que la Corée du Nord veuille vouloir se venger des USA, c’est parce qu’elle se sent frustré, humiliée, laissée pour compte, traité de fretin pour vouloir s’asseoir à la table des grands. Et bien d’autres Etats se sentent blessés dans leur amour propre par les agissements des puissances nucléaires et monétaires dans les prises de décisions universelles. De ses frustrations sont nés les attentats et les prises t’otages. Des cœurs meurtris sont remplis de haine ne sachant qui appeler au secours. Alors il revient à chaque peuple de prendre ses responsabilités quel que soit le prix à payer pour se faire une place à la table des décideurs. De là est née la course à l’armement. D’où la fabrication d’armes de destruction massive qui nous a poussé à entrer en possession des bombes à hydrogène très dangereuses aux vies sur terre.

 

Ils ont eux-mêmes fabriqué ce qui va les détruire. Orgueilleux qu’ils sont, ils ont bafoué les principes de la création. En effet, ils sont arrivés a subdivisé le seul pays que Dieu à créer en plusieurs portions, où chacun en se faisant sa propriété, se trouve dans l’obligation de se fabriquer des outils de destruction pour vouloir se protéger contre X et le détruire en cas de possibilité pour s’accaparer sa portion et en être son maître. C’est ainsi que nous en sommes arrivé à la subdivision de la terre en continents et des continents en Etats. De là est née la frustration dans tous les cœurs. Et depuis ce temps, nous cherchons à revenir à la case départ sans pouvoir y parvenir à cause de notre égoïsme, personne ne voulant se détacher de sa propriété pour se fondre en un. D’où toujours des échèques dans la constitution des Etats unis d’Afrique, de l’Union européenne, de l’Union soviétique, et nous allons à cours sur aboutir même à la dislocation des USA qui croient encore tenir leur fédération puisque les Etats dites grandes puissances, œuvrent  toujours à la création de l’instabilité et la division dans les petits Etats comme c’est le cas en Corée, en Union soviétique, au Soudan, et gens passe. Comment dans ces conditions nous pouvons vivre en paix ?

 

L’inévitable troisième guerre mondiale

 

Dieu étant au-dessus de tout, seule sa volonté s’accomplira. C’est pourquoi après la première et la deuxième guerre mondiale, et comme on dit «Jamais deux sans trois », nous allons a cours sûr connaitre la troisième guerre mondiale. Et ce sera la dernière, parce que le Président de l’Univers va enfin prendre ses responsabilités ; et ce que nous avons disloqué, nous allons nous-mêmes l’unir pour que la parole s’accomplisse.

Si le monde a été une fois dévaster par l’eau d’une pluie de 40 jours 40 nuits, et que c’est seuls ceux qui étaient dans un navire qui ont pu avoir la vie sauve, les hommes ont cru empêcher que cela se reproduise. C’est pourquoi nous avons l’intelligence de construire des navires toutes catégories et en plus des appareils volants et des tours. Mais voilà que surviennent des ouragans qui dévastent tout sur leur passage ; pas de bateau qui résiste, pas d’avions qui puissent tenir en vol ou au sol, et des séismes qui voient la terre  ouvrir sa gueule pour avaler toutes maisons gratte-ciels soient elles et faire écrouler des ponts.

Homme que nous sommes, ne pouvons rien face à la volonté de notre Créateur. Il va falloir revoir notre copie et cesser de nous bomber le torse si torse nous avons.

Ainsi, il est écrit dans le livre : «Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi ; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront : Malheur ! Malheur ! La  grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure tant de richesses ont été détruites. »

Voilà tous les Nord-coréens, se disant « prêts à la dernière guerre, la guerre finale » faisant allusion à la prochaine guerre contre les USA. Et comme pour montrer sa belle voix, le président Donald Trump des USA, envoie des avions bombardiers survoler la péninsule coréenne. Au moment où les Etats-Unis croit avoir affaire avec seulement la Corée du nord, ils ne doivent pas oublier qu’il y a bien d’autres Etats qui sont silencieux et attendent qu’ils osent attaquer Pyongyang pour qu’ils agissent en faveur de la Corée du Nord en allant attaquer les Etats Unis d’Amérique. Les USA étant démocratique, vont attaquer la Corée du Nord pays communiste. Alors on assistera à une 3ème guerre mondiale entre Communistes et Démocrates.

Il s’agira d’une guerre sans pitié. Les Etats démocratiques voudront faire disparaitre les Etats communistes et vice versa. Ce sera une guerre sanglante qui emballera toutes les puissances nucléaires des deux camps.

 

En effet, au terme de l’histoire, ceux du coté démocrates et ceux du côté communistes, luttent chacun pour établir sa souveraineté sur une partie du monde. C’est pourquoi le monde démocratique et le monde communiste se dressent l’un contre l’autre. Les trois guerres mondiales devenaient dès lors inévitables, d’abord pour diviser, puis pour unifier, ces deux mondes. Le but providentiel des première et deuxième guerres mondiales fut de diviser la planète en mondes communiste et démocratique. Un autre conflit doit ensuite effectuer leur unification. Ce conflit est la troisième guerre mondiale. Il est inévitable qu’elle ait lieu, mais cela peut se produire de deux façons.

Une première voie est de faire céder un côté par les armes. Mais ce conflit devant aboutir à la venue d’un monde idéal, où toute l’humanité est amenée à communier dans la joie, on ne peut jamais y parvenir par une simple défaite militaire des ennemis. Il faudra ensuite les faire adhérer intérieurement, pour que tous se réconcilient et se réjouissent sincèrement du fond de leur cœur. Pour que cela ait lieu, il est essentiel qu’une idéologie parfaite se présente, capable de satisfaire les désirs de la nature originelle de tous.

L’autre forme que peut prendre ce conflit est celle d’un combat tout intérieur, idéologique, sans que des conflits armés n’éclatent, menant un camp à se soumettre et à s’unir en un temps très bref. Les êtres humains sont des êtres doués de raison. Aussi pourra-t-on établir un monde parfait, unifié, à condition que les êtres humains se soumettent à la raison et trouvent l’unité grâce à un puissant réveil intérieur.

Lequel de ces deux cours prendra en fait la troisième guerre mondiale ? Le succès ou l’échec de la part de responsabilité humaine en décideront.

D’où viendra l’idéologie essentielle pour résoudre ce conflit et bâtir un monde nouveau où les populations connaîtront entre autre la liberté d’expression, et ou les médias ne seront point muselés? Elle ne peut sûrement pas venir du monde communiste, pétri d’une conception contraire à cette idéologie que recherchent leurs concitoyens. Exemple des soulèvements pour réclamer la liberté d’expression, toujours réprimés en Chine, en Russie et dans tous les Etats communistes.

Pourtant, c’est un fait historique avéré qu’aucun des systèmes actuellement connus dans le monde démocratique ne peut efficacement défaire l’idéologie communiste. Aussi, une idéologie, inconnue jusque-là, doit-elle émaner du monde démocratique ? Pour que naisse cette nouvelle idéologie, il est nécessaire qu’une nouvelle expression de la vérité apparaisse d’abord. Quand la nouvelle vérité jouira d’un fondement victorieux dans le monde démocratique puis aura conquis l’idéologie communiste, l’unification du monde se réalisera à partir de cette vérité unique.

L’ultime combat de la providence de la restauration se joue dans la troisième guerre mondiale. Le Constructeur suprême veut, par ce conflit, amener les deux camps à s’unir pour bâtir le monde idéal.

 

Des ouragans pour sauver les meubles !

 

Si les puissances nucléaires s’époumonent à tester leurs armes de destruction massive dans le seul but de détruire ce que le Constructeur universel a créé, il est bien raisonnable que les puissances cosmiques qui voient d’un mauvais œil les agissements des hommes en général et des puissances nucléaires en particulier testent aussi leurs ouragans et leurs séismes. En effet, la dernière guerre mondiale sera la guerre nucléaire où les pseudos puissances seront emmenés à lâcher leurs bombes nucléaires toutes catégories dans le seul but de vouloir en finir avec l’autre même si nous seront tous emportés. Alors lorsque ses différents gaz seront propagés dans la nature, tous les êtres créés par le Président suprême seront tous détruits si rien n’est fait. Voilà que nous avons été capable de créer ce qui va nous détruire mais incapable d’inventer ce qui va nous sauver de ces bombes au cas où un incrédule bâtard et malade mental arriverait à lâcher la sienne. Ce n’est que les entités supérieures ou extra-terrestres comme nous aimons les appeler, qui pourrons nous délivrer. D’où la nécessité pour eux de tester de temps en temps les ouragans et les séismes en vue de la prochaine guerre des imbéciles. Si nous n’avons pas pitié de nous-mêmes, ce n’est pas les invisibles protecteurs de l’univers qui auront pitié de nous. Quand un ouragan suivie de pluies violentes passent pour juste une demi-heure, même nos puissance nucléaire se mettent à genoux devant le Dieu de l’univers ; que de pleures et de lamentations sur leur territoire tant protégé.

Même leurs armes nucléaires ne servent à rien face à ces situations. Ils deviennent tout petit, très vulgaire et même prêt à demander de l’aide aux Etats qu’ils traitent de pauvres.

Les séismes de magnitudes supérieurs se produiront à cours sûr pendant cette dernière guerre suite aux différentes bombes et missiles qui seront larguées par endroit. Ceci entrainera l’écroulement des longues maisons à étages que nos puissances ont érigé sur leur territoire faisant croire que c’est là la manifestation de leur puissance monétaire.

Alors, pour protéger ce que le Constructeur suprême à créer, des ouragans plus forts que l’ouragan Irma, accompagnés de pluies violentes viendront nettoyer le chao en emportant tous les gaz de bombes nucléaires vers une destination invisible à l’œil humain. Imaginer la situation que connaîtra l’homme en ce moment-là!... Les habitants de la terre face au désastre créé par l’égoïsme des puissances nucléaires, n’auront même plus les yeux pour pleurer ; car le désastre dépassera notre entendement.

Et ceci doit se produire dans la mesure où le plan divin du Constructeur suprême dans la création de son Etat unique « La Terre » doit être respecté et ce n’est pas à l’homme de modifier quoi que ce soit. En aucun cas, les armes nucléaires, les bombes, les bombardiers, les fusées, les fusils, bref tout ce que l’homme aura fabriqué dans le seul but de détruire son prochain ne pourront continuer leur existence dans l’établissement d’un paradis sur terre. Donc il va falloir les évacuer et c’est le seul moyen d’y parvenir. Ainsi le Jardin d’Eden reconnaîtra son jour, et tous les hommes seront égaux, aimant, amoureux, gouvernés par le Président tant attendu, pour l’établissement d’une paix totale et la reconstitution de la famille universelle.

Le continent Africain, complètement affaibli par les puissances nucléaires, ne dispose pas d’arme de destruction massive pour vouloir prendre part à ce festin. Du coup on ne le voie pas envoyer ses fils périr dans ce combat de fous sinon de malade mentaux. Il ne peut que laisser ses destructeurs se détruire entre eux. Par contre elle ne refusera pas d’accueillir le flot de réfugiés de cette guerre de gladiateurs. C’est un continent d’hospitalité et il le sera encore plus le moment venu. Que Dieu nous protège donc !

Janvier Koffi  SOSSOU